Consulter de nouveau son psychiatre : faut-il revoir le médecin généraliste ?

J'ai consulté un psychiatre pour des séances il y a deux ans, mais je dois le revoir...Comme le dit ma question, dois-je revoir mon médecin traitant pour une nouvelle lettre pour le parcours suivi (ou coordonné...) ou puis-je reprendre directement rendez-vous avec ce même docteur ? Merci beaucoup.

Clovis

Bonjour Clovis,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Consultation Psychiatre accès direct et remboursement".

Si le spécialiste estime que ces nouvelles consultations sont dans la continuité de votre première prise en charge, il indiquera que vous respecter le parcours de soins.

Vous trouverez des informations utiles dans cet article du site ameli.fr : "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant