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Bonjour a tous, je vous explique ma situation.
Je suis en maladie professionnelle, j'ai envoyé ma prolongation d'arrêt de travail qui a bien été réceptionné.
Mon dernier paiement était le 18/05/22 a ce jour je n'ai toujours pas reçu un autre paiement, c'est mon seul revenus et je me retrouve vraiment dans une situation difficile.
J'ai contacté une première fois le 3646, la ont ma dit que mon dossier était en cours de traitement et la personne suite a ma situation a transmis une demande en urgence.
N'ayant aucune nouvelle j'ai recontacter le 3646 et la la personne ma dit que mon échéancier avait sauter et qu'il fallait attendre, mais je n'ai pas compris.
J'ai recontacté le 3646 et la la personne m'a parler d'une enquête sur ma prolongation.
J'ai envoyé un message où ont ma répondu que mon dossier était en cours de traitement et qu'il s'excuser du retard.
Et lors de mon dernier entretien ont ma dit qu'il y avait sûrement une erreur sur la prolongation.
Je viens de me faire opérer et il est vrai que mon médecin a rajouté cette opération sur l'arrêt de travail.
Mais je n'ai aucun courrier, aucun appel téléphonique, cela va faire bientôt 30 jours que je n'ai rien perçu, j'aimerais savoir ce que je peut faire pour savoir ce qu'il ne va pas. Merci
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Bonjour Gérard,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Sophie a répondu
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