Certificat International de Vaccination (Carnet Jaune)

Bonjour à tous,
Je ne suis malheureusement plus en possession de mon certificat international de vaccination, obligatoire pour se déplacer dans certains pays (où on y retrouve essentiellement la preuve des vaccins contre la fièvre jaune et d'autres, ce carnet n'est pas lié au COVID)
Ayant fait tous mes rappels en 2014 en France, j'aimerai savoir si il est possible de retrouver la preuve de ces vaccins via un nouveau certificat international de vaccination ou récupérer une attestation quelconque, sans avoir à refaire tous les vaccins
En vous remerciant par avance pour votre aide car je ne sais vraiment pas comment m'y prendre
Bien cordialement

Bonjour B

Bonjour Bonjour B,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Afin d'obtenir une réponse je vous invite à consulter cet article concernant le certificat international de vaccination et à contacter votre centre de vaccination.