Les allocations pour la révision annuelle ASI?

Bonjour je dois déclarer mes resourses annuelles pour le droit à lASI,me demandent les allocations,sont les allocation que je perçoive de la caf?quelles allocations prennent en compte?
Je trouve que si on déclare les allocations,nous allons toujours dépasser le plafond au moins pour une personne seule avec enfants comme moi.
Merci

LiLi

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour LiLi,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse apportée sur les ressources prises en compte pour l'ASI (allocation supplémentaire d'invalidité).

Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir de plus amples informations au sujet des conditions de ressources prises en compte dans le calcul de l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI) depuis cet article du Service-Public : l'Allocation supplémentaire d'invalidité .

Afin de faire le point sur votre situation, vous pouvez aussi solliciter le service invalidité depuis la messagerie de votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant