assure.ameli.fr ne marche plus depuis des jours

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'essaie de me connecter à https://assure.ameli.fr/. En vain:
"Le délai d’attente est dépassé
Une erreur est survenue pendant une connexion à assure.ameli.fr.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
J'ai vidé le cache, je n'utilise pas de pare-feu ni de proxy

ameliparti

Réponses

Elryn

Ça vient quand même de votre ordinateur.. tentez un autre navigateur

ameliparti

J'ai réessayé sans changer de navigateur, et aujourd'hui, ça a remarché. L'erreur ne provenait donc pas de mon navigateur
J'essaierai avec un autre navigateur si le problème se reproduit.