S’il vous plait, donnez moi un rendez vous pour recuperer mon AME

Daudu35

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Daudu35,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : Pouvez-vous me donner un rendez-vous pour retirer ma carte AME ?

Bonne journée à vous.

Daudu35

bonjour, s'il vous plaît, aidez-moi à obtenir des rendez-vous pour récupérer mon AME, je suis très malade j'ai besoin de voir un médecin de toute urgence

Bonjour Daudu35,

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir un rendez-vous pour récupérer votre carte d'aide médicale de l'État (AME).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si votre état de santé le nécessite, je vous conseille de prendre un rendez-vous dès maintenant avec un médecin.