Compensation de salaire pendant le congé maternité

Bonjour,

Je suis en congé maternité à partir du 6 aout et je travaille dans une entreprise qui n'est pas rattachée à une convention collective.
L'indemnité de congé maternité versée par l'assurance maladie ne compense pas l'intégralité de mon salaire.
Mon employeur est d'accord pour compenser la perte de salaire en me versant un complément de salaire mais sans passer par la subrogation de salaire.
Je toucherais donc :

  • les indemnités journalières de la part de l'assurance maladie ainsi qu'un complément de salaire de la part de mon employeur.

Pouvez-vous me confirmer que cette option est possible ?

Merci d'avance

Julie

Juju17

Réponses

Bonjour Juju17,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

L'Assurance Maladie indemnisera votre congé maternité (si vous remplissez les conditions d'ouverture de droits) et votre employeur peut s'il le souhaite vous verser un complément.