Faut-il joindre une ordonnance pour se faire rembourser l'analyse d'un frottis ?

Le laboratoire qui a analysé mon frottis m'a envoyé une feuille de soins ; est-il obligatoire de joindre une ordonnance à cette feuille de soins pour se faire rembourser par la SS ?
Merci

Mirza

Bonjour Mirza,

Il est en effet nécessaire de faire parvenir la feuille de soins accompagnée de l'ordonnance.

Vous trouverez l'adresse de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr.