Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale Où es-tu ?

La carte vitale de ma compagne a été volée au mois de janvier 2022...Nous avons attendu la confection de sa nouvelle CNI pour faire la demande de sa Carte Vitale... Cela fait 13 semaines que nous l'attendons... Elle est obligée d'avancer l'ensemble de ses soins, elle n'est pas remboursée rapidement parce qu'elle n'a pas de carte vitale... Elle a une petite retraite et attend pour se faire soigner... Elle souffre cependant elle ne peut plus avancer des frais médicaux... Qui êtes-vous pour être aussi maltraitant.e.s ? Pour ne pas respecter l'individu ? Pour être plus lent que les autres administrations ? Pour ne pas faire votre travail en dénigrant les petites gens ?

Tarasque

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Tarasque,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tarasque

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir,
Les caisses primaires d'assurance maladie n'ont aucune action sur la fabrication des cartes vitales... Vous le savez ! Pour moi il s'agit de maltraitance envers une personne en difficulté... Nous ne devrions pas attendre aussi longtemps afin d'obtenir une nouvelle carte vitale.... elle a été volée avec l'ensemble de ses papiers... Aujourd'hui , il ne manque que la carte vitale ? Où est le problème ? Chez vous ?