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J'ai déposé mon dossier au service étudiant étranger de l'ameli le août/21, depuis ce temps j’attends toujours l'analyse des 3 documents nécessaires pour l'assurance définitive. J'ai contacté le 36 46 il y a deux mois et la personne au téléphone m'a dit qu'elle ne peut rien faire, ni donner des informations sur le suivi de mon dossier.
Depuis le mai/22, j'ai déménagé et je veux signaler le changement d'adresse à l'ameli, impossible par le site et aussi par téléphone car les lignes sont toujours occupés. Je sais pas quoi faire et comment contacter l'ameli pour résoudre ces deux problèmes.
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Inscrit(e) le 08/06/2022
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Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Votre changement d'adresse doit être communiqué à votre caisse d'affiliation.
Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bon courage dans vos démarches.
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Inscrit(e) le 12/09/2017
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Inscrit(e) le 23/10/2023
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 07/07/2018
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 08/06/2022
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