Indemnités journalières ancien militaire pole emploi

Bonjour
Je suis actuellement en rechute accident de travail depuis le 30 mai 2022 (accident de travail survenu sur mon lieu de stage le 16 mars 2022 sans arrêt maladie). Je suis affiliée à la CPAM depuis décembre 2021. Je fais une formation professionnelle depuis le 1e decembre indemnisé par pôle emploi tous les mois. Depuis le 1e décembre 2021, je suis indemnisée par pôle emploi (ARE pour mes années à l'armée). Avant, j'étais militaire affiliée à la cnssm pendant 20 ans.
Ma 1e question est la suivante ?
Ai-je droit aux indemnités journalières versées par la CPAM.
2e question
Dans le cas de ma rechute d'accident de travail et après l'avis du médecin de la secu (60 jours), aurais-je le droit aux versements des 60% des indemnités journalières et parcours de soin à 100%.
J'ai plusieurs fois contacté vos services par téléphone et la seule réponse que j'ai eu c'est que je n'aurais aucune indemnités car je ne suis pas affiliée depuis assez longtemps à la CPAM. Par conséquent, il est inutile que j'envoie mes bulletins de paiement pôle emploi mes anciens bulletins de salaire ainsi que le certificat employeur de l'armée.
Dois-je rester sans revenus ?
Avez-vous une réponse à me donner ?

Marion li

Bonjour Marion li,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- Accident du travail / maladie professionnelle,

- Arrêt de travail / indemnités journalières,

- Artistes-auteurs,

- Congé maternité / paternité,

- Cures thermales,

- Demande de capital décès,

- Demande de Complémentaire santé solidaire,

- Demande de pension d'invalidité,

- Soins à l'étranger.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.

Autres réponses

Elryn

Vous n’avez pas cotisé au régime général, de fait vous ne pouvez pas avoir des IJ du régime général…

Marion li

Je vais faire les poubelles pour me nourrir.
Merci