Numéro de sécurité social pas encore reçu

Bonjour,
Je suis une étrangère, et ça fait plusieurs mois qu'on a fait le de demande pour avoir un numéro de sécurité sociale.
On a fait déjà 3 demande, parce que la première ils disent que il y a un dossier manquant, après on a compléter le demande, on attendait pendant plusieurs mois mais pas de réponse.
On a fait une autre demande, on a reçu une accusé de réception mais jusqu'à maintenant on a pas encore reçu même un numéro provisoire.
Et là, on s'est pas quoi faire parce que ça fait plusieurs mois qu'on a fait ce demande. Et j'ai vraiment besoin d'un numéro de sécurité sociale pour mon renouvellement de titre de séjour et pour mon travail aussi.

RTJAnna

Géraldine

Bonjour RTJAnna,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant