Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème de connexion

Bonjour,
Lors de ma tentative de connexion sur mon PC (Windows 11 + Chrome ou Edge), je reçois un message "The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.". Ce problème est récent depuis quelques semaines. Quand je me connecte avec ma tablette sous iOS, ça fonctionne. Le pb ne vient donc pas de mon compte Ameli mais de ma configuration PC. J'ai cherché des solutions sur le net sans succès. Pouvez-vous me donner une piste ?

rouille10

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 3419 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour rouille10, 

Nous ne sommes pas dans la capacité de vous renseigner concernant vos problèmes informatiques depuis ce forum. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Je vous souhaite une bonne soirée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

4% des internautes ont trouvé cette réponse utile