Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Complementaire sante

Bonjour, je tente de renouveler mon affiliation à une complémentaire santé. Sur l'application tout se passé bien jusqu'à l'écran de vérification puis j'obtiens ce message.

Oups, votre demande n'a pas abouti.

Merci de contacter votre caisse pour faire votre demande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous aider

Gozotask

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Gozotask,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite dans un premier temps à effectuer votre demande de renouvellement depuis votre compte web depuis le site ameli.fr.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 3646 ou depuis l'espace d’échanges de votre compte ameli afin de leur faire part de votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant