Expat de retour du Pérou j'ai oublié mon numéro de sécu, comment faire en urgence (besoin soins) ?

Bonjour,

citoyen franco-péruvien, de retour de plusieurs années de séjour au Pérou, j'ai besoin de retrouver mes droits sociaux en France (cpam, caf, pole emploi), mais on me demande mon numéro de SS partout pour tout faire, même pour prendre un rdv en ligne à la CPAM de Ermont (95120) pour retrouver mon numéro de SS, c'est un peu ubuesque :) Qui peut me conseiller efficacement et rapidement svp?

de même existe-t-il un délai pour retrouver mes droits ouverts à la CPAM (avec attestation, carte vitale), et si oui puis-je obtenir l'AME en attendant ? (besoin de parcours médical urgent, selles sanglantes, je ne peux pas attendre des mois)

en l'attente de votre aide documentée et rapide, mille merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

LuisTru

Caroline

Bonjour LuisTru,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à suivre les démarches expliquées dans ce topic relatif au retour en France en joignant un certificat médical faisant part de votre état de santé nécessitant des soins urgents.

Si vous ne vous souvenez plus de votre numéro de sécurité sociale, vous pouvez également lire ce topic intitulé "Trouver son numéro de sécurité sociale".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant