Discarthrose cervicale étagée et travail

Bonjour, j'ai une cervicodiscarthrose étagée c4c5c6c7 avec ostéophytose qui rétrécissement modere de trou de conjugaison bilatérale venant au contact de la racine c5. Étant en arrêt j'aimerai savoir si je pourrais reprendre mon emploi de serveuse. Merci

Lau

Bonjour Lau,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous recommande de discuter de votre état de santé avec votre médecin.