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Droits ouverts
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- Coucou
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 01/06/2022
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J'ai accompagné ma mère a une consultation hospitalière. Lors de son passage au bureau des inscriptions, la personne l'a informé qu'elle n'avait plus de droits ouverts sur sa carte VITALE !
Sachant que c'est une personne âgée bénéficiant d'un 100 % et que sa carte a toujours fonctionné, que s'est-il passé ? Que faut-il faire ? Elle n'utilise pas Internet. Quant à moi, je n'ai pas accès à son compte AMÉLI.
MERCI de votre réponse.
Coucou
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Laetitia
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Coucou,
Votre question nécessite une consultation du dossier de votre mère. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à un dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger les données personnelles. Je l'invite donc à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.
Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour missapo, Dans le cadre de votre activité indépendante, vous ne cotisez pas pour les risques professionnels. Vous ne pouvez donc pas percevoir d'indemnités dans le cadre...
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