Congé parental sans employeur congé maternité

Bonjour,

Le fait d'avoir pris un congé parental sans employeur avec versement de la caf peut-il bloquait le paiement des indemnités maternité pour mon congé maternité ?

Chomage à partir du 16 août 2020 jusqu'au 01 mai 2021.
Congé maternité du 02 mai 2021 au 21 août 2021.
Congé parental (sans employeur) du 01 août 2021 au 31 janvier 2022. Demande de prepare au 22 août 2021 mais ne paie que des mois complet.
Chomage du 01 février 2022 à aujourd'hui.

Cindy

Caroline

Bonjour,

Votre situation étant particulière, je vous suggère de rencontrer un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) lors d'un rendez-vous personnalisé.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant