Carte Européenne d'Assurance Maladie en Grande-Bretagne?

Je pars une semaine en Ecosse, du 9 au 16 juin 2022. La Carte Européenne d'Assurance Maladie est-elle utile en Grande-Bretagne depuis que celle-ci n'est plus dans la Communauté Européenne? Faut-il un autre document concernant la santé?

Gaby

Réponses

Bonjour Gaby,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "CEAM au Royaume-Uni pour tourisme en 2022?".