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Bonjour, je suis une étudiante étrangère et j'ai commencé mon dossier pour un numéro de sécurité sociale il y a plus d'un mois. Actuellement je n'ai toujours pas reçu un numéro provisoire ou un message que les documents de mon dossier sont bien reçus et en cours de traitement. Par conséquent je ne peux pas accéder mon compte ameli pour contacter ma caisse par mail et mon portable n'arrive pas à contacter le numéro de téléphone 3646 pour une raison inconnue.
Comment puis-je m’assurer que mon dossier est complet et en cours de traitement?
Comment puis-je recevoir le numéro provisoire?
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Bonjour Etudiante,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 06/04/2022
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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