Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème changement d'adresse

Bonjour, j'ai changé mon adresse sur l'application Ameli, j'ai bien reçu la confirmation du changement d'adresse puis j'ai recu un mail avec un courrier portant mon ancienne adresse dessus et avec noté, nous avons bien reçu votre notification veuillez penser a "blablabla" et sur mes informations c'est toujours mon ancienne adresse qui est notée, j'ai refait la démarche 2 fois et c'est toujours la même chose qui arrive, j'ai tenté d'appeler maintes fois la CPAM mais les lignes sont toujours occupées et je ne peux même pas être mise en attente je dois "retenter mon appel plus tard" et le problème c'est que j'ai des démarches a faire avec la CPAM que je ne peux pas faire tant que mon adresse n'est pas a jour. Autre pbm, vu que j'ai changé de région, les bureaux de la CPAM de ma nouvelle ville n'ont oas accès a mon dossier vu que je suis toujours notée sur l'ancienne adresse donc affiliée à l'ancienne caisse ... Help

Amg49

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Emilie

  • 309 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Amg49,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter de nouveau votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile