problem sur mon changement d'adresse

Moi aussi. Mais j'ai un autre plus gros Problem concernant mon changement d'adresse. moi j'ai déménager au mois de Mars 2021, j'ai fait une déclaration du changement d'adresse sur mon compte Ameli qui a été accepter et indiquer sur mes information. mais au mois de Juin je reçois une notification que mon adresse n'est pas a jours car mes lettre de assurance maladie sont retourner. je pensais que c'est une Problem de la poste car mon adresse est bonne , j'ai refait un déclaration du changement avec le meme adresse. mais on continue a m'envoyer des mail me disant que mon adresse n'est pas a jour. j'ai téléphoner des dixième de fois une conseiller me dit que c'est un problème du system mon adresse est bonne qu'il vont vite régler. Mais jusqu'à aujourd'hui RIEN. ET LE PLUS CURIEUX C'EST QUE JE RECOIS D'AUTRE LETTRE AMELIE A LA MAISON et on continue a me dire que mon adresse n'est pas a jours, le soucis sans mon adresse je ne peux plus contrôler mes paiement, ma mutuelle me rembourses pas la différence. et je n'arrive pas a faire d'autre démarches. QUE FAIRE??? sa fait plusieurs mois, je ne peux meme pas prendre un rendez vous pour aller a l'assurance maladie . AIDEZ MOI SI POSSIBLE. Merci

Cyn78

Bonjour Cyn78,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Vous pouvez également contacter un conseiller depuis votre compte ameli à la rubrique "Mon espace d'échanges".