Arrêt Covid test positif

Bonjour j’ai été testé positif au mois de mai c’est bien moi (preuve sidep a l’appui) or la cpam me refuse les ij car j’aurais été testé positif à un pcr le 19/04 chose impossible j’étais à l’étranger et je n’ai rien effectué. J’ai déjà fais un recours dans l’attente que dois je faire ? Là cpam ne me donne pas les coordonnées du laboratoire afin de rectifier leur erreur ? Je vais m’asseoir sur 6 jours à cause d’une erreur à mon nom je subis ça comme une injustice

Lyonnais06

Audrey

Bonjour Lyonnais06,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Concernant l'état d'avancement de votre demande ainsi que les délais de traitement, je vous invite à contacter directement caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant