numéro de sécurité sociale d'un mineur

mon fils qui a 17 ans va travailler cet été et on lui demande son numéro de sécurité sociale , il est ayant droit de son papa qui travaille a Monaco et qui a donc un numéro de sécurité sociale monégasque , mon fils est né a monaco
comment mon fils peut avoir accès son numéro de sécurité sociale française ?

laurence

Réponses

Bonjour laurence,

Pour connaitre la réponse à votre question, je vous invite à lire cet article du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) intitulé "Vous venez de Monaco pour travailler en France".