Soupçon de fraude

J'ai reçu ce message après avoir parle avec un conseiller de la cpam
ASSURANCE MALADIE : Pour le traitement de votre dossier, merci de cliquer sur https://apps.infocpam.fr/secure/depot_pieces/ .
J'ai déjà envoyé mes documents mais j'ai peur ça soit une fraude n'ayant même pas reçu par mail la confirmation de l'envoi de mes dossiers.

Rommy1

Bonjour Rommy1,

Pour faire le point sur l'envoi de vos documents, je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.

Toutes les coordonnées de la CPAM concernée sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".