La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, mon compte Ameli est bloqué / verrouillé suite à plusieurs tentatives de mot passe erronée.
La procédure via l'envoi d'un code provisoire ne fonctionne pas, meesage "compte verrouillé").
Le 3646 ne répond pas.
Que dois-je faire, vers qui me tourner ?
Merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour guillaume0503,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "compte ameli bloqué".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
10% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/05/2022
Voir le profilguillaume0503 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question