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Bonjour,
En octobre 2020, mon époux a été admis dans un hôpital en urgence, après avoir reçu les premiers soins urgents et mis sous perfusions et par manque de lit dans cet hôpital il a été transféré dans une autre hôpital.
En septembre 2021, je reçois la facture de la société d’ambulance, je contacte l’hôpital pour avoir le bon de transport mais comme il s’agit d’un transport hôpital vers hôpital on me répond que cette facture n'est pas à payer par le patient, les ambulanciers doivent contacter l’hôpital.
J'ai téléphoné au service facturation de l’ambulance pour leur indiquer de s’adresser à l’hôpital. Ne recevant pas de réponse je pensais que ce dossier était clôturer.
Mais en février 2022 rappel des ambulanciers j'envoie un courriel pour de nouveau les informer de contacter l’hôpital je reçois aucune réponse de leur pars.
Ce vendredi 27 mai 2022 de nouveau un rappel mais cette fois avec menace de contentieux.
Pourriez-vous me renseigner si je dois payer cette facture sachant que sans bon de transport je ne serai pas rembourser (mon époux était en ALD)
Merci d'avance pour votre réponse
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Bonjour Arabesque,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des transports des patients déjà hospitalisés.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilC’est bien à l’hôpital de payer
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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