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Ma mère a 93 ans. Elle a égaré sa carte vitale et son document pour voyager à l'étranger. Elle n'a pas de compte en ligne. Elle peut vous envoyer une demande de formulaire de renouvellement de carte par écrit. Mais suite au lecture du site je vois que les réponses offertes pas vos services montrent des délais de demarches si on a pas un compte en ligne.
Elle n'a pas de code pour s enregister sur le site ameli. Elle ne connait pas le numéro de sa carte vitale. Aura t elle de l'aide si elle va dans sa CPAM...
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Bonjour Guenille,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic du forum : "Perdu ma carte vitale - pas de compte ameli".
Pour faire le point sur sa situation, votre mère peut aussi bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Si votre mère ne peut pas se rendre elle même en agence, il sera nécessaire de vous munir d'une procuration. Vous pouvez consulter l'article "La procuration : pour se faire représenter par un proche" sur ameli.fr
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilOui ils pourront lui faire envoyer le formulaire à son domicile pour la création de la carte vitale.
Il pourront commander une carte européenne et lui délivrer un certificat provisoire si elle part dans moins de 3 semaines
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