Récupération mon numéro de sécurité sociale

J'ai fait mes études entre 1975 et 76 et j'ai un peu travaillé puis je suis rentré au pays. J'avais à cette époque un numéro de sécurité sociale que j'ai perdu. Comment je peux le récupérer

TARAJI

Bonjour TARAJI,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "perte de numéro de sécurité sociale".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Pour quelles démarches?

TARAJI

Récupération du numéro que je ne connais plus

Elryn

Ça ne répond pas à ma question

Si c’est parce que vous revenez en France si c’est pour essayer d’avoir une retraite… ?