Maladie de raynaud

Bonjour, j ai la maladie de raynaud. Et j ai besoin des gants et chaussettes chauffantes. je voudrais savoir si ils sont remboursables ou non.si oui . Comment je peux les demander ?
Merci

Lola

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Lola,

Les dispositifs pris en charge par l'Assurance Maladie doivent être inscrits à la LPP (liste des produits et prestations) et comporter un code LPP.

Afin de connaître le code de votre produit, la base appliquée, les modalités de prise en charge et le montant de votre remboursement, je vous invite à prendre contact directement avec votre fournisseur ou pharmacien.

Vous trouverez sur ce lien la base de recherche de la "liste des produits et prestations (LPP)".

Autres réponses

Elryn

Il faut le code LPP des produits