Accès coaching santé

Bonjour, j'ai trouvé toutes les informations pour le coaching santé. Mais lorsque je vais dans mon onglet prévention je n'ai pas du tout accès aux différents parcours.
J'ai des problèmes de dos et du poids a perdre j'aurais aimé utiliser votre coaching pour m'aider au quotidien

Hokecmimi

Bonjour Hokecmimi,

Vous trouverez des informations sur notre site ameli.fr : "Mal de dos : le bon traitement, c'est le mouvement !"

Bonne journée