Invalidité grossesse

Bonjour
J ai un gros soucis je suis en invalidite malade mais j ai appris que j étais enceinte j'ai tres peur
Qu on me coupe l invalidite alors que ma santé va pas mieux pour travailler j ai peur qu on me dise si vous arrivez a elever un enfant alors que pas du tt prete et je suis toujours aussi mal je vois le psy 1 fois par semaine tellement que je suis mal !!!
En gros j ai peur qu on decide de me couper l invalidité car je suis enceinte
Si on peut m'aider svp

Annelisou14

Bonjour Annelisou14,

Cette question a été abordée. Je vous recommande de lire ce sujet : "Durée invalidité".

Bonne journée

Autres réponses

Invalidité ne signifie pas ne plus avoir le droit de vivre.

Personne ne peut juger de votre dossier sur un forum et vous dire ce qui se passera pour vous dans 1,2,3,5,10 ans.

Mais pour autant tant que votre maladie est là et justifie d’une invalidité vous n’aurez pas de souci