Comment se faire rembourser des prestations après résilitation d'une ancienne mutuelle ?

Bonjour,

Suite à un changement de travail, j'ai également changé de mutuelle. L'ancienne mutuelle a été résiliée, sans que j'ai eu d'informations sur la date précise de résiliation, et a conservé la télétransmission avec la CPAM, ne permettant pas à ma nouvelle mutuelle d'en bénéficier.

Depuis la date de résiliation, j'ai bénéficié de remboursement de la part de mon ancienne mutuelle. Cette mutuelle me demande donc un remboursement de ces frais.

Puis-je me faire rembourser les frais de santé payé par mon ancienne mutuelle et remboursé à elle-même ? Si oui par qui et comment ?

Merci d'avance pour votre retour.

Solène

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Solène,

Toute d'abord, je vous invite à consulter ce topic concernant le chevauchement de mutuelle.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter vos organismes complémentaires afin de faire un point sur votre situation.