Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème facture

Bonjour, le laboratoire dont j ai réglé le montant demandé, ne veux pas m envoyer ma facture pour que je puisse me faire rembourser par ma mutuelle.

Je leur ai envoyé au moins 10 mails sans réponse

Et téléphoner au moins une 20 de fois sans réponse.

Comment puis je faire pour obtenir ma facture car cela dure depuis plusieurs semaines.

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Michou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Michou,

Si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a remboursé le laboratoire et que la télétransmission a échoué, il convient de transmettre le décompte de remboursement à votre mutuelle, disponible dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Si l'acte que vous avez effectué en laboratoire n'a pas été prescrit, alors je vous invite à vous rapprocher du laboratoire concerné.

En effet, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23892 réponses publiées
  • 1716 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Là CPAM ne peut rien faire à ce niveau là contacter un défenseur des droits ou votre assistance juridique ou peut-être le conseil de l’ordre des laboratoires si cela existe