Replacement d'une Carte Vitale quand on est diabétique et qu'on en a besoin tous les mois ?

Ma carte Vitale est abimée ( cassée en partie ) car elle date de 1999. Je suis diabétique et j'en ai besoin en permanence pour des analyses, le médecin et surtout la pharmacie. Or sur Amelie il y a 2 Options : soit la carte est volée ou perdue et dès que l'on procède à la demande de remplacement, celle qui est en votre possession est annulée -- Cela devient un handicap et un énorme problème pour nous. Comment Amélie peut garantir le remplacement d'une Carte Vitale en moins d'un mois ? Votre réponse est vitale pour moi ...

frantzd

Réponses

Bonjour frantzd,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Ma carte Vitale est cassée".