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Bonjour,
Mon compte Ameli et les droits ont été supprimés par erreur par la CPAM depuis 3 semaines déjà (suite problème informatiquesur mon dossier). Suite à mes appels toujours aucune solution n'a été apportée. Que faire ? Je travaille et cotise tout les mois pour la CPAM.
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Bonjour Clémence,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Bon courage dans vos démarches.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 24/02/2020
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Emilie a été sélectionné comme meilleur répondant
Emilie a répondu
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Inscrit(e) le 23/05/2022
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