Comment trouver un dentiste en urgence aux environs de ma commune Belfort (90) ?

Bonjour,

Je suis étudiante. Depuis début avril, je suis en recherche de dentiste mais la réponse est la même, qu'ils ne prennent plus de nouveaux patients.
Ayant 2 dents complétement abîmées avec des saignements et douleurs, on m'a recommandée de voir les dimanches en urgence.
Au fait, le dimanche 22 mai 2022, j'ai essayé de consulter le dentiste de garde. Il m'a consulté au téléphone et m'a donné rendez-vous à 30 minutes et une adresse. Malheureusement, j'ai pas pu être consultée vue que je devais avancer les frais de 80€, même bénéficiant de la CSS. En fait, le mois est creux et j'avais pas les moyens.

Maintenant, j'aimerais savoir si vous connaissez un dentiste aux environnants qui prend en urgence et que je n'ai pas encore contacté par hazard.

Bien cordialement

Mamita

Bonjour Mamita,

Pour vous aider à trouver un professionnel de santé, vous pouvez consulter l'annuaire santé, disponible sur notre site ameli.fr.

Vous avez la possibilité d'affiner la recherche par profession et par lieu d'exercice.

Je vous invite également à consulter ce topic relatif au refus du tiers payant.