changement de rib

bonjour mon mari a changer de banque donc nouveau rib et nous allons sur le compte AMELI ont doit recevoir un code de 4 chiffres et le probleme ont ne le recevoir pas ont a téléphone 3646 et les personnes nous met en attends et raccroche cela fait 3 fois et a chaque fois ont nous raccroche .comment faire l adresse mail est bonne le plus gros probleme c est qu il ne va pas pouvoir touche sa retraite merci de votre aide

beguinnette

Bonjour beguinnette,

Si vous parvenez pas à faire le changement de vos coordonnées bancaires en ligne, il est nécessaire de transmettre votre demande à votre caisse primaire par courrier postal.

Je vous invite à consulter la démarche complète sur ce topic intitulé : "Changement de RIB - nouveau RIB".