Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

changement de rib

bonjour mon mari a changer de banque donc nouveau rib et nous allons sur le compte AMELI ont doit recevoir un code de 4 chiffres et le probleme ont ne le recevoir pas ont a téléphone 3646 et les personnes nous met en attends et raccroche cela fait 3 fois et a chaque fois ont nous raccroche .comment faire l adresse mail est bonne le plus gros probleme c est qu il ne va pas pouvoir touche sa retraite merci de votre aide

beguinnette

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour beguinnette,

Si vous parvenez pas à faire le changement de vos coordonnées bancaires en ligne, il est nécessaire de transmettre votre demande à votre caisse primaire par courrier postal.

Je vous invite à consulter la démarche complète sur ce topic intitulé : "Changement de RIB - nouveau RIB".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile