Report congé maternité - accord CPAM non demandé à temps

Bonjour,
J'ai reporté de 3 semaines la date de début de mon congé maternité en prévenant mon employeur (APHP) avec une lettre de mon gynécologue mais je ne savais pas que je devais prévenir la CPAM. Que puis-je faire désormais car ma fille est née et le congé maternité a commencé.
Merci pour votre aide

BarbaraC

Bonjour BarbaraC,

Si vous êtes titulaire de la fonction publique, le congé maternité est géré et indemnisé par votre employeur et non par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour obtenir une réponse à votre question, je vous invite donc à contacter votre employeur.

Vous trouverez aussi des informations utiles dans cet article du site Service-Public.fr : "Congé de maternité dans la fonction publique".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant