Justifier l'expérience professionnelle d'infirmier en Espagne pour s'installer en tant que libéral en France

Bonjour. Je suis espagnol et je voudrais savoir comment je peux justifier mon expérience professionnelle (5 ans en tant qu'infirmier espagnol), pour m'installer en tant qu'infirmier libéral en France, sachant que tous les documents justifiants cette expérience en Espagne ne sont pas les même qu'en France. Par exemple, sur les fiches de paie, il n'apparaît pas le nombre d'heures travaillées par mois, mais juste le nombre de jours travaillés et si c'est à temps plein ou partiel. Est ce que je dois apporter mes contrats de travail quand même pour que vous sachiez le temps travaillé et pouvoir le convertir en heure? (Temps plein en Espagne=40h/semaine, donc encore une fois pas pareil qu'en France).
Serait-il possible d'avoir un RDV physique avec un conseiller capable de résoudre mes doutes concernant ce sujet?
Merci d'avance.

josehg22

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour josehg22,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce forum est pour les assurés. Pour les professionnels de santé vous devez contacter le numéro dédié aux professionnels de santé

Bon courage