IJ cpam quand salarié notariat

bonjour
j ai été en cdi dans le notariat et après 10 mois ancienneté en arret maladie et suis aujourd'hui en arrêt de longue durée plus de 6 mois consécutifs, mon cdi est toujours en cours . J ai toujours été indemnisé par la CPAM et non par la CRPCEN est ce normal ? je dépend du régime local (90% dans ma region) c'est peut être pour cela ?
Et si ensuite il y a avait une invalidité de prononcer sera t'il toujours à la CPAM qui a géré mon indemnisation de prendre en charge l'invalidité ? merci pour vos retours

Anonyme

Bonjour Marie,

Pour le personnel exerçant une activité professionnelle dans une étude implantée dans les départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Moselle, le régime des clercs et employés de notaires (CRPCEN) intervient seulement comme régime complémentaire.

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Anonyme

Bonsoir. Personne pour répondre à mon post ??? merci