Médecin conseil appel sans convocation

Bonjour
J’ai reçu l’appel apparement du médecin de la sécurité sociale via un 06.
Très directif , jugeant il m’a bien mis au fond du sceau en m’expliquant qu’à mon âge faut aller travailler .
Pour cet « entretien » qui a durée 10 mins je n’ai reçu aucune convocation, ni aucun document résultant de son avis « d’expert psy ». Cette conversation n’est en plus même pas enregistrée vue que cela passe par un 06.
Tout cela est il normal ? Je suis en colère et blessé par ses propos
Je vous remercie

CaliB

Mathilde

Bonjour CaliB,

Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontré.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire parvenir un courrier explicatif au médecin conseil chef de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".