Paiement congés maternité pour les stagiaires de la fonction publique

Bonjour,

Je suis stagiaire de la fonction publique hospitalière et en début de congés maternité. J'aimerais savoir qui va me verser les indemnités : mon employeur ou la CPAM ?

En vous remerciant,

Bien cordialement

Chatonsf

Bonjour Chatonsf,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse à ce topic concernant la gestion des indemnités journalières des stagiaires de la fonction publique.

Pour votre information, sachez que les stagiaires de la fonction publique dont le temps de travail est inférieur à 28 heures par semaine relèvent de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour le versement des prestations en espèces.