La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour à vous,
Après moultes tentatives et appels au numéro indiqué, personne ne peux m'aider pour réussir à m'inscrire sur mon espace santé. Retraité de l'informatique, il n'y a rien de sorcier mais un BUG me "ette" sans cesse. (Une information toutefois, mon épouse et moi même possédons le même numéro de Sécurité Sociale). Ce bug peut-il provenir de cela. On doit me rappeler mais jamais personne ne le fait. Merci de bien vouloir m'aider. Salutations
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour PAPYMICHE,
Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante
Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes
En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
Je vous souhaite une excellente journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/05/2022
Voir le profilPAPYMICHE a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?