Téléchargement attestation droit et indemnités journalières

Bonjour
Le site ameli est toujours en dérangement car il est possible de se connecter mais pas de télécharger les attestations voulues. C'est urgent pour raison médicale et c'est pénible, depuis le piratage plus rien ne va. Comment obtenir ces documents pour aujourd'hui, jour d hospitalisation ?
D'avance merci

Ludi DHA

Bonjour Ludi DHA,

Il doit probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à essayer ultérieurement.

Si toutefois, vous n'arriviez toujours pas à télécharger votre attestation de droits,  je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".