Assuré cpam + CNS

Bonjour
Je suis résident en France travailleur frontalier,
Je suis donc assuré en France cpam + à la CNS au Luxembourg
Mon conjoint réside et travail en France, donc il est à la cpam uniquement
Mon enfant est assuré sur la carte vitale du père en France.
Puis je coassurer mon conjoint et mon enfant au Luxembourg avec moi? Quel est la procédure à suivre? J’ai posé la question pour mon enfant au Luxembourg, ils m’ont dit que je pouvais pas coassuré mon fils s’il est assuré sur la carte vitale du père en France.
Merci

Abic

Géraldine

Bonjour Abic,

Si votre conjoint travaille et réside en France, il est affilé à l'Assurance maladie française.

Je vous invite à consulter ce topic concernant l'affiliation de votre enfant en tant que frontalier

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant