Déclaration changement de département pour 1mois

Bonjour
Je souhaite changer de département pour 1mois je suis en arrêt travail pour grossesse. Je voulais savoir quel démarche faut-il faire ?

cassandra

Bonjour cassandra,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Puis-je sortir du département?".

Votre demande peut être faite par courrier libre ou par mail via l'Espace d'échanges de votre compte ameli, et elle doit mentionner les dates exactes de séjour, ainsi que l'adresse à laquelle vous pouvez être visitée.

En revanche, si vous êtes en congé maternité ou en congé pathologique de grossesse, vous n'êtes pas tenue de respecter les heures de présence obligatoires et vous n'avez pas à solliciter d'autorisation pour une sortie de département.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

vous déménager ou vous allez résider chez un proche pendant un mois?

cassandra

Je vais chez mes parents

Elryn

Si c’est juste un séjour temporaire (vous gardez votre logement) vous devez juste demander l’accord à votre cpam pour séjourner hors de chez vous pendant votre arrêt maladie (date, adresse et motif du séjour)
La demande doit être faite 15j a l’avance
Sur place vous devez respecter les horaires de présence

cassandra

Merci.
Sa serait juste 3 semaine.
A quel endroit sur le site ameli je trouve le formulaire pour faire ma demande ?

Elryn

Il n’y a pas de formulaire ça peut être fait par courrier libre et même via votre messagerie ameli

cassandra

Merci beaucoup pour votre réponse