délai de paiement indémnités mi temps thérapeutique

Bonjour
je suis en mi temps thérapeutique et je n'ai pas encore perçu le complément concernant le mi temps thérapeutique.
A quel délai dois je m'attendre ?
je ne peux pas laisser de message via l'accès mes démarches sur le site Ameli.

merci pour votre réponse.

natbf

Bonjour natbf,

Les délais sont variables selon les caisses et les situations. Vous pouvez consulter ceux de votre caisse depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches > Consulter les délais de traitement de ma CPAM".

Si besoin, vous pouvez également contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Autres réponses

Elryn

Les délais de votre cpam sont normalement dans la rubrique les délais de traitement de votre compte ameli.

En date de depot du document il faut indiquer la date d’envoi de l’attestation de salaire par votre employeur