Prise de Rdv impossible à la CGSS pour affiliation

Bonjour de retour en France je souhaite me ré affilier à la sécu française. Cependant ces démarches doivent se faire sur place dans les bureaux de la CGSS, mais impossible de les avoir pour une prise de rendez-vous (des dizaines d'appels). CGSS Saint-Denis La Réunion.

Auriez vous une solution svp?

Cordialement

assuré

Réponses

Bonjour assuré,

En cette période de crise sanitaire, la ligne peut effectivement être saturée au vu du grand nombre d'appels reçus.

Je vous invite donc à réitérer votre démarche auprès de la caisse générale de sécurité sociale (CGSS) de La Réunion en privilégiant les heures de faible affluence.

Les autres coordonnées de la CGSS concernée sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.