Espace santé ne prend pas les changements de mot de passe

Toujours impossible de se connecter à l'espace Santé qui retourne le message "couple identifiant / mot de passe incorrect".

J'ai suivi plusieurs fois la procédure "Mot de passe oublié", avec réception d' un mail indiquant que le changement est accepté. Mais en fait non, impossible de se connecter (couple..incorrect) que ce soit avec Firefox, Opéra ou Chrome.. L'identifiant est le bon parce qu'il est celui figurant sur le mail et qu'il est accepté pour le changement de mot de passe.
La seule solution selon l'expert est d'appeler un numéro d'assistance. Je posterai ici la solution.

Note: même pour me connecter à cet espace, j'ai du repasser par la case mot de passe oublié (alors qu'il est enregistré, donc non oublié, j'ai d'ailleurs ressaisi le même)

Eugene

Réponses

Bonjour Eugene,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.