La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Toujours impossible de se connecter à l'espace Santé qui retourne le message "couple identifiant / mot de passe incorrect".
J'ai suivi plusieurs fois la procédure "Mot de passe oublié", avec réception d' un mail indiquant que le changement est accepté. Mais en fait non, impossible de se connecter (couple..incorrect) que ce soit avec Firefox, Opéra ou Chrome.. L'identifiant est le bon parce qu'il est celui figurant sur le mail et qu'il est accepté pour le changement de mot de passe.
La seule solution selon l'expert est d'appeler un numéro d'assistance. Je posterai ici la solution.
Note: même pour me connecter à cet espace, j'ai du repasser par la case mot de passe oublié (alors qu'il est enregistré, donc non oublié, j'ai d'ailleurs ressaisi le même)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/05/2022
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Eugene,
Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante
Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes
En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
Je vous souhaite une excellente journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/05/2022
Voir le profilEugene a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?